dragon_jah Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, Voila ayant actuellement une config néandertal depuis un bon moment (P4 3.0 ghz hd2600 agp 1go ram) J'aurai souhaité changé ma config, mais voila j'ai un dilemme Voici a quoi pourrait ressembler ma config: Intel Core 2 Duo E8500 3,16ghz radeon 4870 4go de ram Mais j'hésite pour le processeur, je suis axé à fond gaming et multimedia, donc pour le même prix j'ai vu qu'il yavait le AMD Phenom X4 9550 qui lui est un quadri coeur mais à 2,6 ghz.. Quelle processeur entre le E8500 et le Phenom X4 serait plus adapté pour durer et surtout, qui serait plus performant dans les jeux actuel et à venir, sachant qu'ils ont les 2 le même prix a 90 centime d'euro près où j'habite?? Ah oui, et est-ce que une alimentation de 400w suffira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Hello, je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philisse Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, Voila ayant actuellement une config néandertal depuis un bon moment (P4 3.0 ghz hd2600 agp 1go ram) J'aurai souhaité changé ma config, mais voila j'ai un dilemme Voici a quoi pourrait ressembler ma config: Intel Core 2 Duo E8500 3,16ghz radeon 4870 4go de ram Mais j'hésite pour le processeur, je suis axé à fond gaming et multimedia, donc pour le même prix j'ai vu qu'il yavait le AMD Phenom X4 9550 qui lui est un quadri coeur mais à 2,6 ghz.. Quelle processeur entre le E8500 et le Phenom X4 serait plus adapté pour durer et surtout, qui serait plus performant dans les jeux actuel et à venir, sachant qu'ils ont les 2 le même prix a 90 centime d'euro près où j'habite?? Ah oui, et est-ce que une alimentation de 400w suffira? Alimentation 400w, certainement pas une 600w pour base mini mais suffisante je suis un amd fan, mais pour ce qui t'intéresse, jeux, multimedia, l'Intel 8500 c'est un fantastique processeur que j'ai avec une 4670 et le résultat est là le résultat sera bien plus performant qu'avec le phenom le phenom sur une distri linux qui sait, elle, utiliser un quad-core + 64-bits, là, il n'y a pas photo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Une 550W de chez Corsair devrait suffir, et le 8500 s'OC très bien, on ne peut que te le recommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.