metro557 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à tous, je viens vous voir car j'ai un soucis. Il m'arrive d'utiliser mon adresse mail pour recevoir des fichiers Zip pour mon taf. Ces fichiers contiennent des progs pour mon taf. Le soucis, c'est que le setup.exe est supprimé et qu' a la place, j'ai droit à un setup.txt contenant ceci : FILE QUARANTINED ---------------- Antigen for Exchange removed balticpc-v3-11.zip->SETUP.EXE since it was found to match the FILE FILTER= unnamed: *.exe file filter. Comment faire pour retrouver mon setup.exe ? Merci à vous pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut, changez l'extension avant l'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut,changez l'extension avant l'envoi ? Le problème est là ! le fichier zip est bien envoyé avec le setup.exe, c'est au moment de la réception (je pense) que ca ne va pas. J'ai déjà essayé de changer l'extension, ca ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Il y a une la gestion de la mise en quarantaine ... Sinon , utilise Rapidshare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.