Aller au contenu

live CD sur USB

Messages recommandés

Pour la petite histoire,

Je viens donc d'acheté un eeepc 1000h et j'essai donc de lui mettre Linux dessus à défaut de Windows.

Le BIOS boot à priori sur la clé USB des que celle ci est présent au démarrage mais l'erreur interviens au moment de booter dessus, quand je redémarre sans le clé ensuite tout se passe bien.

Il doit y avoir quelque choses que je ne fais pas mais je ne vois pas.

Salut !

A mon avis, le EeePC boote bien sur ta clé mais pour une raison inconnue, il n'arrive pas à booter dessus.

Il en vient à booter Windows mais comme le BIOS considère maintenant ta clé comme disque principale le boot loader ne retrouve pas la partition Windows.

As-tu essayer de faire booter ta clé depuis un autre PC ?

Ta thèse à l'air véridique puisque puisque j'ai testé sur un autre pc et même résultat....

Je viens de tenté sur une SD card mais à priori la mienne n'est pas bootable puisque sa me fait écran noire puis sa boot sur XP derrière.

Du coup je vais voir pour m'acheter une nouvelle clé USB, que pensez vous de la kingston datatraveler ? j'ai la 101(qui semble pas terrible de ce que j'ai pu lire) la 110 qui semble être correct et à priori la datatraveler normal qui a des bonnes critique je crois.

Merci par avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...