Posté(e) le 28 novembre 200816 a Bonjour, Je viens de changer la carte mère sur un pc K8NEDELUX par une P4P800SX, la premiere avais cramé donc pas le choix. La mise en place de la P4P800SX a resolu le probleme mais maintenant il est impossible d avoir du son. J' ai bien essayer de mettre a jour les pilotes, desinstaller, et charger tout ce que j ai pu trouver sur le net mais la ................ c le flou total!!! Que ninini rien a faire. Si une âme charitable connais ou veu bien se pencher sur mon probleme se serais super sympa. Si il vous manque des infos n hésitez pas, et parlez moi pas trop compliquer j y connais pas grand chose. Vous en remerciant par avance.
Posté(e) le 1 décembre 200816 a salut As-tu effectué un branchement complet des sorties FP_Audio, connecteur sur la CM destinées à la façade du boîtier? Si non, toujours sur ce connecteur peux tu voir 2 cavaliers (jumpers pour d'autres)?
Posté(e) le 1 décembre 200816 a bonjour , voir aussi dans le bios si pas désactiver....et dans la barre de tache si pas en muet ..j'ai déjà vu le cas .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.