ricketfou Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, Je viens de changer la carte mère sur un pc K8NEDELUX par une P4P800SX, la premiere avais cramé donc pas le choix. La mise en place de la P4P800SX a resolu le probleme mais maintenant il est impossible d avoir du son. J' ai bien essayer de mettre a jour les pilotes, desinstaller, et charger tout ce que j ai pu trouver sur le net mais la ................ c le flou total!!! Que ninini rien a faire. Si une âme charitable connais ou veu bien se pencher sur mon probleme se serais super sympa. Si il vous manque des infos n hésitez pas, et parlez moi pas trop compliquer j y connais pas grand chose. Vous en remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 salut As-tu effectué un branchement complet des sorties FP_Audio, connecteur sur la CM destinées à la façade du boîtier? Si non, toujours sur ce connecteur peux tu voir 2 cavaliers (jumpers pour d'autres)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour , voir aussi dans le bios si pas désactiver....et dans la barre de tache si pas en muet ..j'ai déjà vu le cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.