xi3x Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour a tous, voila mon problème j'installe les pilote graphique et tout jusqu'à la tout va bien, mes quand il me demande de redémarre je tombe directement dans la console. j'ai essayer plein de commande mes rien ni fait. j'espère que vous pourrais m'aider. merci d'avance. a oui voila mon matériel. MSI 7950 gt en sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut ! Peux-tu jeter un oeil dans le fichier /var/log/Xorg.0.log au moment où ça plante ? Essaie de trouver les lignes qui commencent par EE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xi3x Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut !Peux-tu jeter un oeil dans le fichier /var/log/Xorg.0.log au moment où ça plante ? Essaie de trouver les lignes qui commencent par EE. pour l'instant sa plante plus vue que j'ai tout réinstaller , mes je vais attendre avant d'installer le pilote graphique. mes oui je pense que je pourrait accéder au fichier xorg.0.log avec le live cd. je trouve pas de ligne commençant par EE ( je débute dans linux si je comprend bien, sa veut dire que j'ai pas d'erreur.) bon voila je me suis décider a installer le pilote graphique. et voila les erreur que je trouve dans le fichier xorg.0.log: (EE) No devices detected. Fatal server error: no screens found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xi3x Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca veut dire que Xorg n'a pas trouvé de carte pour laquelle il a un driver. Tu peux mettre ici le fichier /etc/X11/xorg.conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.