gregory.naud Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour Je suis actuellement abonné en ADSL chez Orange, et je me connecte _en filiaire_ au moyen de ma Livebox Inventel Seulement je voudrais disposer d'autres connexions sur mon PC, notemment une chez Free, chez qui je me connecterais alors en "accès libre", c'est à dire en RTC, et en payant ma communication téléphonique autant de fois que je suis connecté chez Free (on ne peut en effet balancer des pages perso chez Free que si on est abonné à Free) J'ai aussi d'autre raisons de vouloir utiliser plusieurs connexions Je suis sous Vista. J'ai donc fait Démarrer-->Paramètres-->Connexion Réseau. J'ai configuré ma connexion avec mes informations de connexion Free, mais le problème se pose maintenant. Avant, j'avais un autre PC, j'étais sous XP, et je me connectais au moyen d'un simple fil téléphonique que je reliais du PC à ma prise téléphonique (en débranchant mon modem ADSL) Or, sur mon PC actuel (un Acer fixe récent que je viens d'acheter), il n'y a pas d'endroit où brancher mon fil Je ne sais absolument pas comment il faut faire Si vous pouvez m'aider...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour. Je pense qu'il faut simplement ajouter sur ton pc une carte modem interne. Ils n'en sont plus munis, par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.