sarrasin Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour à tous je veux crée un site web pour un clan gamer sur bf2 j ai cherché un peu sur google mais je tourne en ronde je veux savoir que faut-il pour le crée un logiciel etc............... mais gratuit quoi merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu veux quoi comme fonctionnalités, comme possibilités et comme informations disponibles sur ton site ? Parce que j'ai comme l'impression que tu ne maîtrises pas les langages de base du web, à la façon dont tu présentes ton problème. Je te conseillerais donc de chercher et suivre des didacticiels (ou tutoriels) sur les technologies HTML (important) et CSS (moins important, mais toujours utile). Il ne te sera pas nécessaire d'aller trop profond dans l'apprentissage, le mieux étant d'utiliser ce qui existe déjà : ou bien des plate-formes (un forum pourrait parfaitement faire l'affaire pour commencer, et il existe de nombreux services d'hébergement de forums gratuits - est aussi possible blog, galerie d'images, outil de travail collaboratif, etc.), qui ont l'avantage de ne pas t'obliger à apprendre un des langages cités plus haut (ou si peu), ou bien des outils clef-en main à installer soi-même (par exemple, pour rester dans l'exemple du forum, FluxBB), qui t'obligent à avoir un hébergement, éventuellement à te charger manuellement de certaines phases de configuration, mais en contrepartie tu as un plus grand contrôle sur les outils que tu utilises. J'espère avoir été assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est vrai que je maitrise rien c'est vrai aussi que tu m'aide pas assez t'aurai pas lien pour m orienté s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour des forums : "forum gratuit" Je te laisse faire le même genre de recherches si jamais tu veux une galerie ou autre. Si tu hésites entre certains services, n'hésite pas à revenir demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et même mieux : http://www.forummatrix.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ok les gars je vais voire tout sa et je vous remercie de votre aide je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.