Aller au contenu

crée site web clan gamer


sarrasin

Messages recommandés

Tu veux quoi comme fonctionnalités, comme possibilités et comme informations disponibles sur ton site ? Parce que j'ai comme l'impression que tu ne maîtrises pas les langages de base du web, à la façon dont tu présentes ton problème. Je te conseillerais donc de chercher et suivre des didacticiels (ou tutoriels) sur les technologies HTML (important) et CSS (moins important, mais toujours utile). Il ne te sera pas nécessaire d'aller trop profond dans l'apprentissage, le mieux étant d'utiliser ce qui existe déjà : ou bien des plate-formes (un forum pourrait parfaitement faire l'affaire pour commencer, et il existe de nombreux services d'hébergement de forums gratuits - est aussi possible blog, galerie d'images, outil de travail collaboratif, etc.), qui ont l'avantage de ne pas t'obliger à apprendre un des langages cités plus haut (ou si peu), ou bien des outils clef-en main à installer soi-même (par exemple, pour rester dans l'exemple du forum, FluxBB), qui t'obligent à avoir un hébergement, éventuellement à te charger manuellement de certaines phases de configuration, mais en contrepartie tu as un plus grand contrôle sur les outils que tu utilises.

J'espère avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...