November 26, 200817 yr Salut Finalement les gens bloquent les pubs parcqu'elles alourdissent la page et qu'elle augmente sont temps de chargement, et que sur les ordi peu puissant elle font tout raballer. Mon idée serrait de mettre d'office les pub en trés basse résolution, comme ca les données chargées sont moindre et la charge proco, pour les ordi qui n'ont pas d'accélération de décodage, plus légère Je viens d'y penser car en voulant ouvrir une pub dans un nouvel onglet (clique droit) j'ai vue que l'on pouvais regler la qualité du flash affiché. bye
November 27, 200817 yr hello il me semble que tu ne peut pas obliger cela comme réglage par défaut sur le poste de l'utilisateur. ce qui est assez logique en soit sur la protection des informations, c'est a l'utilisateur de choisir ses préférences Kenji
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.