thekingofplayer_premium Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Finalement les gens bloquent les pubs parcqu'elles alourdissent la page et qu'elle augmente sont temps de chargement, et que sur les ordi peu puissant elle font tout raballer. Mon idée serrait de mettre d'office les pub en trés basse résolution, comme ca les données chargées sont moindre et la charge proco, pour les ordi qui n'ont pas d'accélération de décodage, plus légère Je viens d'y penser car en voulant ouvrir une pub dans un nouvel onglet (clique droit) j'ai vue que l'on pouvais regler la qualité du flash affiché. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 hello il me semble que tu ne peut pas obliger cela comme réglage par défaut sur le poste de l'utilisateur. ce qui est assez logique en soit sur la protection des informations, c'est a l'utilisateur de choisir ses préférences Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Commment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.