Scratchy Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Voila j'ai une carte son USB creative (celle ci) et je ne retrouve plus mon cd de driver pour XP (évidement j'aurais put perdre celui de Vista mais non... ). J'ai donc essayer de chercher dans ma chambre puis sur internet mais pas moyen de les retrouver. Je viens donc vous demander de l'aide, si quelqu'un sait ou les obtenirs... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut ! As-tu essayé ça ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=18736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratchy Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci, mais malheureusement ce sont ceux pour Vista...à moins qu'ils passe quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu peux pas contacter le support Creative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ou meme directement aller voir sur le site de creative ? Normalement ils y référencent les drivers... Je me souviens de pbs similaires avec une SB Live, et j'avais trouvé drivers et logiciel sur le site de Creative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratchy Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je pense que je vais contacter Creative car sur leur site les meilleurs pilote que j'ai trouvé sont ceux d'une carte son usb mais stereo seulement. En allant chercher un peut plus profond, je pense que en faite il s'agit des mêmes que pour ma carte mais ils n'en propose pas pour xp tout cours...ya Vista, Vista 64bits, xp pro 64bits et une mise a jour de ceux pour xp 32bits. A tout hasard j'ai essayer avec la mise a jour mais il fallait s'y attendre les driver ne sont pas inclut dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Avant de remettre la main sur mon cd (j'ai une audigy2 PlatEx) j'ai utilisé le créative générique, en revanche pour avoir le 5.1 il faut changer la config des HP dans le Panneau de config de XP -> Sons ou de Créative-> Par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratchy Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon ben en faite j'ai réussit... Dans mon désespoir, j'ai simplement branchée la carte et mon pc la reconnue tout seul en rebootant...j'ai ensuite lancé la mise a jour des driver xp proposée par le site de Creative et et installé à la main tout les logiciels pour les paramètres de la carte (console eax, paramètre de haut parleur...). Je pense que çà revient à peu prés a la solution que Tatar33 à proposée. J'avais quand même écrit un mail au support de Creative en leur expliquant mon problème mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Si il me propose une solution un peut moins a l'arrache que celle ci je la posterai pour éventuellement aider d'autres personne dans un cas similaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 justement et un peu tardivement les images des cd d'installation des cartes sons creative et autres webcams..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.