Aller au contenu

Carte son externe 5.1 Creative


Scratchy

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une carte son USB creative (celle ci) et je ne retrouve plus mon cd de driver pour XP (évidement j'aurais put perdre celui de Vista mais non... :transpi: ).

J'ai donc essayer de chercher dans ma chambre puis sur internet mais pas moyen de les retrouver.

Je viens donc vous demander de l'aide, si quelqu'un sait ou les obtenirs...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais contacter Creative car sur leur site les meilleurs pilote que j'ai trouvé sont ceux d'une carte son usb mais stereo seulement. En allant chercher un peut plus profond, je pense que en faite il s'agit des mêmes que pour ma carte mais ils n'en propose pas pour xp tout cours...ya Vista, Vista 64bits, xp pro 64bits et une mise a jour de ceux pour xp 32bits.

A tout hasard j'ai essayer avec la mise a jour mais il fallait s'y attendre les driver ne sont pas inclut dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en faite j'ai réussit...

Dans mon désespoir, j'ai simplement branchée la carte et mon pc la reconnue tout seul en rebootant...j'ai ensuite lancé la mise a jour des driver xp proposée par le site de Creative et et installé à la main tout les logiciels pour les paramètres de la carte (console eax, paramètre de haut parleur...).

Je pense que çà revient à peu prés a la solution que Tatar33 à proposée.

J'avais quand même écrit un mail au support de Creative en leur expliquant mon problème mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Si il me propose une solution un peut moins a l'arrache que celle ci je la posterai pour éventuellement aider d'autres personne dans un cas similaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...