Hephaïstos Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je voudrait savoir savoir keski est mieux entre une MSI geforce fx5700 ultra et une asus-tek 9600XT 128 mo TVD sachant que je m'en fous des entrés video pour la asustek urgent!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 selon tes goûts les cartes sont équivalentes niveau perfs, ensuite il y a les pros ceci et les pros cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Dans les jeux Dx8.x la Fx prends de l'avance tandis qu'en DX9.0 c plutot la R9600... donc La 5700 U a l'air de bonne aptidude en oc, ce qui n'est pas négligeable non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouai mais je ne suis pas pro en informatique et c'est pas mon pc a moi en plus c'est a ma famille, du coup j'oc parce que g peur de cramer ma carte graphique enfin pour ce que c'est en se moment(geforce 2 mx400 64 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Prend la FX 5700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 la 5700 mais assure toi qu'elle soit vraiment ULTRA...sans ca la R9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Prend la FX 5700. Ca m'etonne que tu la conseil nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ben si tu doit prendre une GeForce FX prend une 5900xt plus preformante et peut/pas plus chers ici sinon 9600xt si c'est pour un pc familliale qui vas faire pas ou peut de jeux une geforce4 ti 4200 ou une fx5200ultra ou ati 9200 devrais suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ca m'etonne que tu la conseil nil Normalement j'aurai conseillé la 9600 XT mais je pense que la FX 5700 Ultra lui conviendra mieux, DX9 il s'en fout à mon avis, il se fiche des sorties et elle a des perfs excellentes donc bon, s'il peut se la payer. Bon sinon prend la 9600 XT tu feras des économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Clair.... J'aimerai bien voir jusqu'ou peut monter un Fx5700U et voir ce que ca donne comme perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 J'espere que la geforce fx pourra monté au moins jusqu'a half-life² au moins en 800x600 sachant que -768 ddr pc 2700 -p4 2.00Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 enfin tout le monde est d'accord sur la fx5700 ultra en + c'est une carte vivo et peut bocoup l'oc avec cet carte je vé essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour half live 2 devrait pas y avoir de ^probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour half live 2 devrait pas y avoir de ^probleme c'est clair je vois pas pourquoi tout le monde en a peur.... c'est pas parce que la beta rame que je le jeu final sera un monstre, suffit de se rappeler de RTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Clair d'apres valve se sera jouable en 1024 sur une ti si on abuse pas sur les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ouai mais g une questION esceque 300 mhz de memoire ddr c'est la meme chose que 300 mhz de ddr II? ddr II c'est mieux ou moins bien que de la ddr simple? et la gravure la 9600XT A 0.15µ Et la fx 5700 A 0.13µ quesce qui est mieux? eceque c'est tres important pour une carte graphique la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 LA ddr II est une evolution de la DDR actuel permettant d'exploiter de plus haute fréquence, au detriment de timing agresif, donc pour moi si elles sont a même frequence la DDR1 est pe un peu plus avantageuse, mais il est probable que la version DDR2 soit plus overclockable... Pour ce qui ets de la finesse de gravure,^plus elle est basse moins elle chauffera a frequence egale, mais ds ce cas ca a tres peu d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok d'accord bon bah c'est cool je me suis décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 euh une derniere question vous voyez l'endroit ou je vé acheter ma carte il y a marqué MSI GF FX 5700-Ultra 128Mo + VIVO vivo ca veut dire quoi? c'est koi? et ca sert a koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Heu de mémoire la 9600XT est gravé en 0.13 non ? VIVO = Video In Video Out (sortie et entré TV quoi). Sinon pour la DDR1 et 2 c'est comme le Squall il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 prend une 9600Xt ati gère mieux le dx9 cest temps ci. Pour la marque sapphire ou hercules voir his sont potable (fiable et bons composants!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouai mais c'est entre une asus-tek 9600XT /TVD 128 mo et une msi 5700 ultra 128 mo+vivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouai mais c'est entre une asus-tek 9600XT /TVD 128 mo et une msi 5700 ultra 128 mo+vivo Bah, alors c deux bonne cartes, avec des fonction ViVo sur les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c clair si on est pas à 2 fps pres ca se vaut! Faut voir les prix de ton assembleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mon assembleur alors la fx est a 247€ et la asus est a 246€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.