XZombi Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 30in s'il lui manque un bras, intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je constate qu'il y en a un qui à commencer sa décomposition, je suppose que la chaine du froid n'a pas été respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je trouve cela scandaleux de ne pas respecté les consommateurs. Nous avons droit à des produits frais. Le foie gras de bébé en spécial cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 vraiment, y a des sujets ici, j'te jure, vraiment du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand on parle de bébé, c'est juste des petits ordinateurs, qui n'ont pas encore leurs connexions internet, avec windows à peine installer dessus. Il savent qu'il vont mourir d'un cancer avec leurs nombreux virus, mais étant congelés, Ils restent dans les temps avec leurs horloges atomiques jusqu'au prochain reboot... sommeil, est-tu là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Le fois gras de bébé en spécial cette semaine. Mmmm du fois gras pour nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Personne n'a mangé de bébé farci pour noël ou l'an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.