leforban Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir à tous ! Voila je cherche un haut parleur le moins encombrant possible. Donc évidement ce n'est pas la puissance brute que je recherche. C'est juste pour entendre les bip d'erreurs et regarder une vidéo de temps en temps. Moi je pensais a qqch de mono, alimenté par usb. Mais cela existe-t-il ? et si oui, ou ? d'avance merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila je cherche un haut parleur le moins encombrant possible. Donc évidement ce n'est pas la puissance brute que je recherche. C'est juste pour entendre les bip d'erreurs et regarder une vidéo de temps en temps. Ouf, par pour écouter les Doors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Lol non ça va j'ai ce qu'il faut pour écouter les doors Pas mal les deuxiemes mais peut-on seulement en brancher un des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 A mon avis, le câble USB arrive sur une des enceintes et l'autre est connectée à la première via une prise jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.