Waldham62 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, mes parents ont pris internet + TV + téléphone à 29.90. La commande est terminé, tout est active, mais impossible de se connecter sur la livebox via navigateur pour entrer les codes d'accès. Le problème est le suivi, la diode de connection internet @ reste orange clignotant. Je n'arrive pas à associer le wifi avec la livebox. Et le faire manuellement en entrant la clé wifi ne résout pas le problème non plus. Livebox : mini sagem Windows 2000 Pro Netgear Je vous mets quelques impressions écrans, si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème. Quelqu'un peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut. Avant de configurer ta box en Wifi, tu devrais commencer en ethernet. Tu branches un câble réseau, tu fais tu configuration Internet en utilisant un navigateur et te connectant au 192.168.1.1. Tu rentres tes identifiants/mot de passe et vois si la box se connecte à Internet. Ensuite, tu peux aller parametrer le réseau sans fil. Avec les cartes Netgear, j'ai souvent vu des soucis de connexion. Essaye de changer le canal dans la box soit à 11, soit à 6 ou 7. Ca a souvent marché avec moi. Mais en premier lieu, il faut faire le paramètrage en cable réseau avant de t'attaquer au wifi. J'ai remarqué sur tes screens un petit souci de DHCP, en effet, la box n'attribue pas d'adresse valide à ton pc, il met une adresse publique alors qu'ilo est censé donner un 192.168.1.x. Tant que ton adresse ne sera pas bonne, tu ne pourras pas aller sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.