ASSKICK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 après m'être tapé tous les correctifs pour Wxp je voulait éviter qu'ils apparaissent dans "ajouter/suppimer des programmes" pasque y'en a quand même un bon pactole. vous pouvez me rafraichir un peu la mémoire siou plé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 et ben, y'a personne pour m'aider??? bon, je vai denouveau passer ma journée sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 voila la méthode pour Win2000 (pour XP, ca doit etre pareil) tu lances Regedit puis tu vas à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall puis c'est dans les sous repertoires dessous La clé DisplayName correspond à ce qui est affiché dans Ajout/Suppression La clé UninstallString correspond au chemin de l'executable qui désinstalle Fais attention aux modifs que tu fais, c'est la base de registres Si tu sais pas faire, sauvegarges avant Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merci c'est bizare, je me rapelle d'une méthode où on effaçait des fichier. bon, tant que je vois plus les 30'000 patchs pour moi c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben tu fait afficher les fichiers cacher et tu va dans le repertoire windows et tu supprime tout les $.....$ qui sont cacher.. Donc la tu va dans ton ajout suppression de programme et tu fait "remove" et la ca va te dire une erreur et tu le supprime a partir de la.. les $...$ sont des archives donc sont inutile si tout va bien avec tes patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.