eYo Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir/bonjour, Alors voilà je cherche un petit logiciel de dessins (2D voir 3D mais c'est pas obligatoire), qui permet de faire des petits croquis/schéma avec des cotes. J'ai déjà essayé Sketchup (de Google) mais ça le dérange pas d'avoir un largeur plus longue que la longueur (en gros il met pas à l'échelle quand on rentre les côtes). J'ai testé solid Edge aussi, mais c'est pas terrible, surcotatiob, pas de mise à l'échelle, bref pas top... Si possible gratuit Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_logiciels_libres C'est la liste la plus complète que je connaisse. J'espère que tu y trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.