Aller au contenu

[LOGICIEL] Passer WMA de Media Player 11 à mon lecteur MP3 ?


obiwanben

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé à WinXP PRO SP3 depuis un moment mais je n'avais eu l'occasion de tester WMP11 en transfert de WMA -> lecteur mp3....

et ça veut rien savoir ! :dd:

Je suis allé sur la FNAC, ma gamine a choisi 10 titres (tous avec une DRM).

Je les ai chargés et pas moyen de les mettre sur son lecteur mp3 (un phillips compatible) !

Avant ma mise à jour d'XP, le WM9 gérait ça pas trop mal (copier...etc) mais là pas moyen...

Si vous avez des infos, je suis preneur !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé si je te semble "neuneu" :gne: mais c'est quoi la bonne réponse car dans ces posts qui datent de Mathusalem :roll: il ne se détache pas vraiment LA solution miracle...

Merci d'avance d'éclaircir ma lanterne :yes:

Qu'est ce qu'ils ont fabriqué chez Cro$oft avec leur WMP11 ??? ça marchait pas terrible avant mais là c'est pire :dd:

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est marrant comme c'est toujours la faute à 'crosoft...

Plus sérieusement, dans les options de WMP ("extraire" (pour les param' d'extraction) et "conversion" (dans les options avancées des "Apareils mobiles") il ya tout ce qu'il faut pour exporter les fichiers musicaux dans le format d'origine mais sans protection ou encore en MP3 (sans DRM donc) ce que ne faisait pas WMP9 :dd:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est marrant comme c'est toujours la faute à 'crosoft...

Plus sérieusement, dans les options de WMP ("extraire" (pour les param' d'extraction) et "conversion" (dans les options avancées des "Apareils mobiles") il ya tout ce qu'il faut pour exporter les fichiers musicaux dans le format d'origine mais sans protection ou encore en MP3 (sans DRM donc) ce que ne faisait pas WMP9 :gne:.

Je confirme mes suppositions de mon 2ème post... je dois être "neuneu"... je ne vois pas en quoi les infos que tu me files vont pouvoir me permettre de passer d'un fichier téléchargé depuis "FNAC musique" avec une DRM sur le lecteur MP3 de ma gamine...

Je ne suis pas un anti ni un pro Cro$soft... mais je voudrais juste que ma gamine profite librement de qqch qu'elle s'est offert !

Avec WMP9, je n'avais qu'à cliquer sur "copier", c'était lourd mais ça marchait... là pas moyen de trouver cela dans les options que tu me décris !

J'en ai marre des DRM et je ne comprends pas pourquoi on ne peut disposer librement de musique obtenues légalement...

J'ai essayé de synchroniser avec mon lecteur MP3, il me dit "échec"... je peux les lire sans problème par contre sur le PC avec une qualité très correcte :roll: .

Si tu peux nous aider, je suis preneur (surtout que l'aide en ligne de la FNAC en est restée à WMP9 :dd: ) !

Merci d'avance

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...