Aller au contenu

Videoprojecteur

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour,

Je veux m'acheter un video projecteur , et j'en ai vu en dessous de 300 ¤. La qualité de ces derniers est elle si mauvaise? Je me fout éperdument de la HD , je veux juste un video proj pour regarder des dvd.

Tapes chez Optoma, ils ont de très bon projo HD DLP pour pas trop cher. Par contre en dessous de 300¤ tu n'auras rien de très bon. Surtout au niveau des entrées vidéo, ce qui est le plus important.

Posté(e)
  • Auteur

Comme je l'ai dit précédemment , je n'ai rien foutre de la HD (il y a peux , je regarder encore mes fils sur youtube et ça me satisfaisait). Que pense tu de ce videoproj ?

Posté(e)
  • Auteur

ok merci , c'est celui que j'avais mis dans mon lien, mais il a plus l'air de marcher.

Je vais donc prendre lui.

Posté(e)
Comme je l'ai dit précédemment , je n'ai rien foutre de la HD[/url] ?

Ok, mais 800x600 en natif c'est pas génial, même les CRT 14'' d'il y a 15 ans montaient plus haut en terme de résolution. Choisi au moins du 1024x768.

Posté(e)
  • Auteur

Vois pas pourquoi , les dvd montent pas aussi haut, et meme si ile pouvait , je suis incapable de voir la différence. De plus c'est une résolution supérieur a celle des TV , et l'image de ma TV m'as toujours satisfaite. En fait , je ne verrais que la différence dans les jeux, mais je doute que ca vaille le coup que j'y mette 100 ¤ de plus.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

enfin , quand je parle de tv , je parle de celle de mes parents que je regarde plus depuis 4 ans.De TV , maintenant ,j'en ai plus , donc osef.

Par contre, pour la dimension de la projection , ca dépend de quoi? du videoprojecteur? de la distance auquel je peux le placer? (j'ai au moins 5 mètres d'espaces) . Je peux compter sur une diagonale de combien?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.