Aller au contenu

demande info pour futur projet

jonathanhh

Messages recommandés

oui sa m'internes aussi car j'ai découper la porte de mon boîtier pc pour y mètre un plexiglas !

Donc pour faire un rond pour mètre un ventilo avec la cieuse sa a couper mais sa c'est de suite refait car quand je couper sa chauffer et sa c recoler :s

Pour découper du plexi à la scie sauteuse, c'est tout simple, il suffit de prendre une lame avec de très petites et fines dents, la plus fine possible.

Ensuite, découper à très petite vitesse, pas la peine de lancer la scie sauteuse à pleine vitesse, ça ne fait que chauffer encore plus le plexi. En sciant à petite vitesse, le frottement est moins prononcé, donc, ça chauffe moins, CQFD.

• 3 semaines après...

pour le plexi, vaut mieux une scie sauteuse.

le fil à découper, c'est bien si tu as un cable beaucoup plus gros avec une source d'énergie plus conséquente :chinois:

j'en avais un pour couper les tubes PVC, mais bon, ca coûte plus cher à la fabrication, et vu que c'est juste pour une plaque, ca sert strictement à rien.

• 2 mois après...

Me revoilà, depuis peu me suis lancer dans le mod pc bureau, mais j'ai un problème :( qui fait que je pète un câble.

N'ayant qu'une scie sauteuse, quand je coupe sa ne fait pas de bord droit, auriez vous une technique ? ou bien je suis parti pour devoir acheter une scie circulaire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...