Aller au contenu

Amélioration de config gamer


sylvain.jez

Messages recommandés

c'est quoi exactement ça : G.Skill DDR2 PC2-6400 - 2x2048 Mo (4096 Mo) - Unbuffered - Non-ECC - CL 4-4-4-12 à 800Mhz - 240 pin DIMM - 1.8~1.9 Volts

tu as plus de précisions ?

c'est comme si je te disais : renault 120ch couleur rouge... ça donne pas le modèle :mdr:

ah oui "d'occase", ça ne veut rien dire non plus : donne les prix et les références exactes si possible car, si ça se trouve, autant prendre du neuf car les prix de la DDR2 a bcp chuté ses derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'overclockes pas, tu ne sentiras pas la différence. Le seul bon point, c'est que tu auras 4Go... mais j'avoue que je dépasse rarement les 2Go utilisés (et pourtant, j'utilise mon pc !)

exemple : emule+plein de logiciels résident + internet explorer avec 4 onglets et et crysis = 2.2Go au plus haut

sinon, tous les prix que tu donnes ne sont pas meilleur que le neuf... et même parfois plus cher :francais:

et en occase, la RAM, j'aime moyen... tu ne sais pas ce qu'ils ont fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, apres plusieurs site consulté, il resort que la meilleure ram pour ma config pour les jeux est celle ci :

G.Skill Extreme Series PI 4 Go ( 2*2048 ) PC6400 Black Edition Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-4GBPI-B

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

qu'en pensez vous? elles sont mieux que les corsair, kingston et autres? elles bousterent ma config pour les jeux? merci

y a t il possibilité de les mettres avec les 2go de g skill deja present dans ma config soit 6go !!!

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...