Posté(e) le 22 novembre 200816 a Bonjour On vient de m offrir un packard bell (je sais c'est de la mer...) mais c un cadeau ! premier probleme : le pc a tendance a se figer completement avec obliger d eteindre et rallumer a chaque fois. J ai fait un memtest de 6h rien + plus un test Hdd rien non plus J ai mis le jour le bios pas d amelioration. le pc est un imax X9300 (http://www.packardbell.fr/products [...] 7-950.html) je ne sais plus quoi faire est la hotline n a pas de solution j ai tout formate reinstallé les derniers drivers et toujours le meme probleme ? OS : Vista famille premium Avez vous une idée ? deuxieme question : j avais lu il y a a quelques semaines qu il existait un programme pour enlever tout les programmes preinstallés : connaissez vous son nom svp. merci pour vos reponse Cordialement dsl si ce n est pas la bonne categorie c mon premier post
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Salut ! Es-tu allé faire un tour du côté des températures ? As-tu essayé avec un autre OS pour voir si il y a les mêmes symptômes ?
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Auteur Salut !Es-tu allé faire un tour du côté des températures ? As-tu essayé avec un autre OS pour voir si il y a les mêmes symptômes ? niveau temperature 53 en full niveau os j ai que vista memtest ok hdd ok bios cm a jour je pige plus rien
Posté(e) le 23 novembre 200816 a Auteur Salut !Es-tu allé faire un tour du côté des températures ? As-tu essayé avec un autre OS pour voir si il y a les mêmes symptômes ? niveau temperature 53 en full niveau os j ai que vista memtest ok hdd ok bios cm a jour je pige plus rien j a ifait drurant la nuit des tests sur le processeur avec cpu stress, toast, occt, prime95, super pi aucune erreur rien une idée
Posté(e) le 23 novembre 200816 a salut le Vista en question est il upgradé au SP1? est ce que le malaise subsiste en config light (seuls périphériques présents : souris et clavier)...
Posté(e) le 23 novembre 200816 a Auteur salutle Vista en question est il upgradé au SP1? est ce que le malaise subsiste en config light (seuls périphériques présents : souris et clavier)... oui c bien le sp1 avec ttes les majs drivers a jour pas de peripheriques branchées sauf les enceintes voila merci d avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.