Esod Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit (grand en faite) soucis avec mon ordinateur portable acheté en juin. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent et hier, comme une fleur, le disque dur s'est pris de plaisir de ne plus réfléchir du tout au bout d'environs 3 minutes après avoir ouvert la session... Et ce, aussi bien en mode normal que mode sans échec et sans véritablement de raison. La dernière installation fut une mise à jour de steam. J'ai essayé 2 endroits de restauration système mais rien n'y fait. En espérant que je n'ai pas été le seul à avoir eu ce problème et qu'une solution, autre que le formatage, existe. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Essaie, après avoir inséré ton CD de Windows dans le lecteur, de faire un "SFC /scannow" dans Exécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour la réponse. Je n'ai pas essayé ta méthode car je ne l'ai vu que trop tard. J'ai formaté mon ordinateur (après avoir quand même réussi à récupérer toutes mes données) et il remarche à merveille. Tant pis ^^' Mais merci de l'aide tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.