xtrium Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous, Pour préparer dans la joie et l'allégresse les tant attendus 200èmes LIDD, j'ai choisi de vous poser une question qui, si elle peut paraître étrange, va me permettre de vous offrir une tite surprise... (enfin, je suis pas tout seul là dessus, mais mon comparse se cache dans la pénombre ) Bref : si l'INpactitude était une musique... quelle serait cette musique ? Toutes les réponses sont bienvenues : titre de morceau, genre musical, indications quant au morceau proprement dit (vitesse, mineur/majeur...), bref, toute idée qui vous passe par la tête est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Sympa cette idée et le Teuf est dans le coin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 De Nantes à Montaigu... /me sifflotte Bah quoi, avec Teuf, faut pas s'attendre à grand chose d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 De Nantes à Montaigu.../me sifflotte Bah quoi, avec Teuf, faut pas s'attendre à grand chose d'autre :sm: :sm: Transpire bien toi la-bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Tout dans la finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 De Nantes à Montaigu.../me sifflotte Bah quoi, avec Teuf, faut pas s'attendre à grand chose d'autre :sm: :sm: Transpire bien toi la-bas !!! Je ne dirai que 3 mots : thaïlande, éléphant, photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 une zique de choum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 elle serait douce à mes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Du black métal haineux misanthrope. Pouah ! nan, franchement j'verrais plutôt du reggae, avec le côté solidarité et partage du savoir Aussi présence bien importante de la basse, qui donne le côté chaleureux de la communauté INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 "what if god was one of us" je ne pense pas à la comparaison Teuf=God, seulement on est tous réunis ici et jusque là PCi a tenue, à notre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bob Sinclar - Together Mais sinon, "viens boire un p'tit coup à la maison" rentre bien dans le cadre également (dixit quelqu'un qui a recontré, vu, discuté et s'est bourré la gueule au clava avec le Teuf lui-même... 2 fois! ) Dis donc ca transpire vachement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrium Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 donc si j'ai bien compris, on prend bob sinclar, on lui fait chanter "viens boire un ptit coup à la maison" sur un air de reggae, avec quelques paroles de "what if god was one of us" ajoutées dedans. Plus sérieusement, merci pour ces sources d'inspiration. Bon c'est très varié, donc va falloir trouver les points communs :) Surtout, continuez à proposer allez-y, même les idées les plus folles, ou juste une suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 "One fine day" des Offsprings ça pourrait le faire Mais pour le côté réellement INpactitude : Je te donne, JJG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.