Aller au contenu

DD non reconnu


Messages recommandés

alut

je viens d'acheter un disque dur Western Digital Passport 2,5' 320Go. USB.

il est livré sans notice, car dans le dd, (c'est bien malin, ca :-/ ) et sans CD, driver, ou autres pilotes. après l'avoir brancher, windows me demande d'inserer le CD d'instalation, que je n'ai pas, bien-entendu... forcément, il me dit que c'est impossible d'instaler mon materiel

WinXPproSP2, firefox 3

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP pro SP2

Firefox 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 320Go et je n'ai pas dû insérer de CD ou télécharger des pilotes.

Par contre, quand Windows demande d'insérer les pilotes c'est peut-être ceux de l'USB, donc, branche-le et vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un USB avec un point jaune.

Si c'est le cas, tu le supprimes et tu relances une détection matériel ou tu reboot ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 320Go et je n'ai pas dû insérer de CD ou télécharger des pilotes.

Par contre, quand Windows demande d'insérer les pilotes c'est peut-être ceux de l'USB, donc, branche-le et vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un USB avec un point jaune.

Si c'est le cas, tu le supprimes et tu relances une détection matériel ou tu reboot ton PC.

c'etait bien ca ...

malheureusement, il fonctionne moyennement bien... windows de le connecte et déconnecte toutes les 30 secondes. plutot desagréable quand on fait des sauvegardes ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, teste sur un autre PC, si idem, SAV !

C'est clair, l'USB Mass Storage ne nécessite pas de drivers sous Windows depuis un moment.

J'ai aussi ce disque et je n'ai jamais eu à mettre de drivers sous Windows (ni ailleurs d'ailleurs).

Je sais merci, mais c'est un signe pour dire que le matériel USB branché est défectueux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de faire un test croisé.

Branche le disque dur sur un autre PC et branche un autre disque USB sur ton PC.

T'as déjà eu des problèmes avec des clés USB ?

heu non, no prob avec cle usb ou autre. elle le magasin veut pas me le reprendre soit disant qu'il a été reconnu sur leur pc ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu a essayer toute les prises USB de ton pc au cas ou par hasard ce serais la prise USB qui serais morte???

oui toutes pareilles et sur un autre pc il me demande d'installer des pilotes ...

voila que maintenant windows me demande d'installer les pilotes de mon dvd rom et mon graveur cd, car il s'affichent avec un ? dans le gestionnaire de perif.... je sais plus quoi faire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...