Thiam75020 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 slt a tous j ai installé un sata 120 go maxtor le dd est bien reconu dans le bios mais dans win xp sa foire a chaque foi que je met le pilote je peu rien faire apres quan je redemarre le pc freeze sur l ecran windows xp pro je c pa comment bien le faire marché j ai fai win update et l update du sata et pareil sa plante au chargement de windows d ou vien le probleme??? et aussi quan j ouvre un prog ou une petite aplication des fois il se referme aussito comme zone alarm , norton etc.... ya t il des pro du SATA??????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Tu as donc WXP sur ton DD PATA ... et tu veux pourvoir accèder a ton DD SATA tout neuf que tu viens de brancher ( c bien ca ? ). Le DD est a priori bien reconnu par le bios. Mais tu n'arrives pas à installer le driver SATA ( c bien ca ? ). As tu essayer de voir pour une nouvelle version de ce driver sur le site constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oaui voila j ai essayer mais ya rien sur le site a de maxtor a part des truc de teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidusdu87 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 alors télécharge un utilitaire de test et fais un mega test et verifie que le disque est bien en master ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j ai fai tout les teste possible pour le dd ram etc... tout est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Tu as installé le SP1 avec ton Windows XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouai c SP1 PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ton os est sur le sata ou pas ???? c'est quoi comme contrôleur raid ?? promise silicon , ce'st les bons drivers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouai mon OS est dessu et le controleur raid c silicon et c les driver du site de gigabytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu as essayé de port sur ta mobo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c a d ????? je voi pa se que tu veu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ou sinon se qui a mieu de faire c que je change mon maxtor contre un seagate ou western digital non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.