BraveHeart Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour tout le monde! J'ai décidé de me monter un PC (vous avez pu le voir dans un autre sujet) mais j'aimerai savoir si ce shuttle là: Shuttle SP35P2PRO est un bon Shuttle? Je comptais y mettre une Core 2 Duo 8400, ainsi qu'une GeForce 9800 GTX+ un disque dur 500go et de la ram: 1x2 Go. J'aimerai savoir, si on peut y mettre un processeur plus puissant (ou si c'est assez!), et si d'autre boitier sont meilleur ou si de nouveaux shuttle vont sortir d'ici noel! Merci d'avance, BraveHeart (BH pour les intimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour BH, Le SP35P2 Pro est un très bon Shuttle mais n'ont ils pas sorti de barebones plus récent et mieux depuis? Sinon, j'ai fais un test rapide de ce Shuttle dont il existe un lien dans Règles et Meilleurs liens. Tu as le "SHUTTLE-SX38P2-PRO" sur Prix du Net et le "SHUTTLE-SX48P2-DELUXE" sur Prix du Net qui ont des alimentations 450 Watts et des chipsets X38 et X48. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.