Posté(e) le 17 novembre 200816 a Salut à tous, Alors la help et mega help !! J'ai fais une assistance a distance pour une copine par messenger avec prise de controle du pc et a la fin de la session son clavier est planté. Le clavier tape n'importe quoi !! La touche maj reste allumée plus moyen de le débloquer !! Ai je besoin de dire que c est super urgent ?????
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur Ah ben ça c'est fait !!! Ca aurait été que ça ça aurait été trop simple !!
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur Heu pardon c'est pas la touche maj qui est bloquée c'est la touche "Fn". C'est un portable.. Un grand gourou de l'info dans les parages ??
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur Alors on a cherche (enfin elle a cherché vu que je communique via le telephone) la touche Fn Lock mais visiblement elle la voit pas. C'est une touche cachée ou une combinaison de touche pour l'activer/desactiver ? C'est un Packard Bell easynote R6719W
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur Ah ca y es t c'est bon !! En fait sur son potable c'es tla combinaison Fn+ Ver Num...... Si ça peut aider quelq'un qui passe par la par hasard
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.