glukgluk Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour je suis admin sur un serveur de jeux (BF2142) et je voudrais simplifier les manip pour changer les map, kicker... si je fais des macros pour mon clavier est ce que je pourrai lancer ces commandes juste avec une touche de mon clavier? si oui quel soft je dois uttiliser pour faire ça? (yen a t'il en français) est ce que le G15 est obligatoire? auriez vous des tutos? mon clavier est un Ideazone Merc gaming keyboard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bon ba ça interresse personne mon histoire on dirait... mais j'ai trouvé quand meme. En fait le Zengine de mon clavier et capable de le faire tres facilement... donc voila il suffit d'assigné un anchainement de touche sur une des touches du clavier... ça peu meme enregistrer le temp d'attente entre chaque touche... impec donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.