harold50 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour depuis que j'ai installé BitDefender Internet Security 2009 mon ordinateur ne fait que planter. j'ai un Sony VGN-NS12M. que dois je faire? je suis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, XP ou Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 vista familiale service pack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut , créer un rapport GSI et poste le lien du rapport dans ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut ,créer un rapport GSI et poste le lien du rapport dans ta réponse. comment on fait un rapport GSI? je precise que j'ai ccleaner installé sur la machine. est ce que ça peut creer un conflit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour bonjour, Le GSI, c'est aussi dans la signature de Snooky . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 je n'arrive pas à voir le lien dont vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Clique sur GSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Clique sur GSI je sais je parle du lien à poster pour que vous voyez le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il y a une capture d'écran à la fin du 1er post GSI ... le lien est entouré d'un rectangle rouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjourdepuis que j'ai installé BitDefender Internet Security 2009 mon ordinateur ne fait que planter. j'ai un Sony VGN-NS12M. que dois je faire? je suis désespéré c'est quoi comme plantage ? un blue screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 non pas un blue screnn mais le clavier et la souris qui ne reagissent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Et le rapport GSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 le rapport gsi est la mais je n'arrive pas à le poster sur gsi parser pour pouvoir avoir avoir le lien. j'ai juste un fichier texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Etape 2 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1806901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Etape 2 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1806901 enfin ça a marché. voilà l'adresse du rapport http://gsi.kaspersky.fr/lire.php?hl=fr&...amp;Microsoft=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Désinstalle BT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Désinstalle BT. c'est quoi BT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bit Defender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.