sethades Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Coucou à vous INpactiens A force de trainer sur des forums de fans de wipeout , je suis tombé sur ce projet qui est de développer un mod de wipeout sur PC. Le projet peut paraître un peu trop ambitieux mais je pense qu'il peut avoir un peu d'attention de la part de certains fans ou autres personnes qui voudraient y ajouter leur contribution. Chaque personne ayant a peu près sa spécialité , que ce sois la modélisation , les concept arts , la programmation etc... Pour ce qui es du moteur de jeu, ils comptent utiliser Irrlicht , un moteur gratuit. Pour avoir un appercu du travail déjà en cours voici par exemple le concept d'un des circuits ( Unforgotten Factory ) : ou bien de vaisseaux : et son Turn Around Voilà pour la petite présentation , j'espère que certains en profiterons pour exprimer leur créativité à travers ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Wipeout sur PC j'en rêve, je suis super jaloux pour le remake sorti sur ps3 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.