jibe14 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, je veux flasher le bios de mon portable, (flash sous windows) fujitsu amillo 2528xi bios 1.06c je ceux mettre le 1.15c il y a 3 manière: bios dos flash (disque image) bios flash (iso-cd image ) bios windows flash pour être plus tranquille je souhaite flasher sous windows, je suis sous vista et quand je clique sur flash j'ai ce message : ..., if you have no administrator privilege, please login again! acces refusé si je comprends bien je ne peux pas flasher, j'fais comment? Merçi a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 clic droit, lancer en tant qu'administrateur essaie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 good , j'ai bien fais de poser la question, flasher en douceur merçi bien nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est idiot mais je cherche toujours pour mettre le sujet en "résolu" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, Jettes un oeil à ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 et au pire si tu ne trouve pas Tu clique sur Editer -> Edition complète sur ton premier post et là tu auras acces au titre Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.