sounéva Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je voulais savoir si les Pcinpactiens connaissent ce MMorpg, je sais que sa publicité est déplorable en france et que derrière des nom comme WAR AOC WOW....il passe souvent à la trappe. c'est un Jeu PVE avec une seul zone Pvp mais qui fait des émules pour preuvent des joueurs atendant beaucoup d'AOC et de WAR (des jeu pvp) sont revenu en sur le monsterplay de LOTRO (Lord of the ring online).. un jeu a découvrir avec un abonnement moins cher que la concurence (possibilité d'abo à vie payable en une fois comme ca plus d'abonement) des Livres retracant l'histoire de la communautée de l'anneaux sont ajouter gratuitement toutes les 10 semaines ! en plus d'autres ajout, zone/amélioration etc. des add on(payants) annoncer tout les ans avec des ayant droit sur la license jusqu'en 2017(me semble que c'est plus meme) Les mines de La moria 1er add on s'annonce comme le plus grand donjon en jeu vidéo jamais concu.. sisi a titre personnel je dirais que c'est un jeu très imersif c'est pour ca que je m'y suis arrêter. demains sort le 1err add on de ce jeu, en avez vous entendu parler ? d'une manière générale jouez vous à ce jeu ? je pense que tout les fan de Rpg ne doivent rester indifférents devant ce MMo baser sur Tolkien, il a bien des qualités est son avenir s'annonce énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je l'ai découvert tardivement, après m'être lassé de GuildWars. J'adore le monde de Tolkien mais l'abonnement m'avait complètement refroidi... jusqu'à ce qu'on m'offre un p'tit bout d'essai avec un abonnement à vie derrière! J'avoue que j'adore! J'entends beaucoup dire sur les forums qu'il n'y a personne sur les serveurs... moi je trouve ça très bien ! On peut rencontrer très facilement du monde quand on en cherche sans forcément se marcher dessus. Je joue avec 3 amis, on se retrouve entre nous, on progresse à notre vitesse, pas de prise de tête il y a toujours une zone à explorer. Ce qui m'a le plus marqué en arrivant (et donc en comparant avec GW) c'est la maturité des personnes! J'ai cru au départ que mes canaux de discussion devaient être désactivés puisque je ne voyais aucune insulte... Le monde de Tolkien est vraiment bien représenté et l'histoire du livre est présent en filigrane , bref que du bon pour moi. Allez, p'tit bémol tout de même: ayant pris l'habitude de jouer en équipe à GW, j'avoue que je regrette quelques actions simples comme les clics sur le radar permettant de signaler un objet/monstre/direction à suivre, de même que la désignation d'une cible commune (bon, d'un autre côté, ça nous éviterait de gueuler sur le chasseur: "mais, sur qui tu tapes ?? On avait dit l'araignée! " ) J'attends donc l'add on de la Moria pour continuer à progresser dans le jeu mais je ne suis pas pressé vu que je n'ai pas encore fait le tour du jeu! (allez, on va dire que ça va servir de cadeau de Noël ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.