max69530 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut J'ai un probleme avec ma carte wifi (dwa-547 d-link) sous linux xubuntu. Apparentement la carte serait détecter car j'ai un voyant vert qui s'allume et je peut choisir mon réseau dans network . Mais quand je vais dans firefox il me met : adresse introuvable ! J'ai la freebox en mode routeur,un reseau de 4 ordinateur avec 2 sous vista et 2 sous XP Pouvez vous m'aider le plus vite possible car j'ai 15 jours pour échanger la carte. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Est-ce la version 8.10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Il faut donner des précisions, parce que là, comment dire... Que renvoient "/sbin/ifconfig", "/sbin/iwconfig", "cat /etc/resolv.conf", "traceroute google.com"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.