solidius08 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour voila j'ai un processeur double coeur et vista et j'ai pas l'impression qui le prend en double coeur car sur l'evaluation des composant vista le note 5,5 et c'est le plut petit chiffre sinon mes autre composant sont au dessus. Si il y a une manip a faire me le dir s'il vous plait. voila la reference de mon processeur : AMD Athlon 64x2 Dual core Processeur 6400+ 3.20 Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Est-ce que tu vois 2 graphiques dans les performances processeur dans le gestionnaire des tâches ? Si oui, Vista utilise bien tes 2 core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, Juste pour dire que la configuration INpactienne de Novembre permet grâce au Intel E8400 à 3Ghz d'atteindre l'indice Vista de 5,6 / 5,9 ... (tout le reste est à 5,9) Alors, rien d'étonnant... Au fait, n'oublies pas, Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.