Aller au contenu

1200¤ pour PC gamer

_7Cie_Taz

Messages recommandés

Salut à tous

j'ai lu quelques messages sur les conseils pour l'achat ect ...

j'ai un budget de 1200¤ pour l'achat d'un PC portable avec une grosse utlisation pour le jeu.

j'ai vraiment du mal a suivre concernant les cartes graphiques et tout le jargon .....

Je m'en fout du poids de la taille de l'ecran (15 ou 17 ).

Merci d'avance de vos conseils

Taz

pour la 9700, la version GTS est meilleure que la GT

dans cette gamme de prix, c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur prixdunet (j'ai commencé par filtrer sur un sli de 9800gtx, puis je suis descendu jusqu'à trouver quelque chose dans tes prix... et c'est une 9700gts dedans).

maintenant, continue de regarder ailleurs, de penser que si dell propose de telles cartes et sachant qu'on peux négocier le prix des options, peut etreque ca peux rejoindre tes prix... sinon, attendre les offres de noel, ou mieux les soldes après noel... mais pour le moment, j'ai pas vu mieux à ce prix.

désolé, le asus à une 9700 GT, pas gts, me suis trompé de ref...

Donc effectivement il y a mieux en gamme 9700 avec le modèle GTS, par contre, pour en avoir une, il y a bien les toshiba qosmio X300, mais ca dépasse le budget puisque vendu à 1300 euros environ.

de plus, je suis pas fan de ce qosmio à cause de la déco rouge autour du clavier... sur les photos c'est chouette, ca fais effet métal voire chrome... mais en vrai c'est du plastoc qui fait vraiment dégueu (enfin ce n'est que mon avis). d'un autre coté le asus aussi fait un peu tuning, mais bon, quand meme plus sobre, je préfère. Dernier point le asus est un 15" donc un peu plus compact que le toshiba qui est un 17".

hoy

j'ai trouvé le toshiba a 1090¤

http://www.pixmania-pro.fr/ordinateurs-por..._54_0_0_10.html

la taille d'un ecran joue sur la performance ?

je vais surement attendre janvier et garder ma vieille poubelle en attandant les soldes et qui sais avoir pour 1200¤ une carte plus performante que la 9700gts.

taz

Attention, prix hors taxe! donc si tu multiplies pas 1,196, ca te fais bien 1300 euros TTC... bref, sur prixdunet, tu peux gagner jusqu'à 50 euros... (dispo à partir de 1250 euros TTC le Toshiba Qosmio X300-12N, mais ca reste supérieur à ton budget...)

en tout cas, si tu peux attendre, attends les soldes, y a souvent des affaires à faire!

sinon, comme le dis allegro, tout dépend de la résolution : plus il y a de pixels à afficher, plus il y a de pixels à calculer... et donc paradoxalement, le qosmio est un 17" mais à une résolution de 1440x900, alors que le asus à un écran 15" de 1680x1050, soit une résolution supérieure et une carte graphique un petit peu moins puissante!

Welcome back everibodie !

moi je dit: Asus G50V.

Chez Dell ils sont encore sur les GF8M et impossible de trouver ailleurs du 9800 à moins de 1500¤

Il y a bien ce PC la mais ... on upgrade le prix aussi :x

Pour ma part si rien de neuf sort (comprendre du 9800M) d'ici début décembre j'arrête d'attendre (depuis aout :yes: ) et je me prend le G50V

Je doute voir mieu d'ici à après janvier, et les Mobility HD 4800 dont on entend très peu parler risque de se faire encore longtemps attendre :ouioui:

depuis les déboires de Nvidia avec leur bug dans les GFM qui leur a couté les yeux de la tête on ne voit rien de nouveau sortir, je dirais même que l'on en voit encore moins.

Alors quand je voit qu'une GForce M 9700GT a environ les mêmes performances qu'une GF 9500GT de bureau ... sa m'a calmé :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...