Invité nightswan Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 lol superjeje faut vous les mettre dans les plus belles femmes celle la je suis sur elles peuvent d'étronner n'importe qui Ca devient scato... Bon, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 dragon fire on dérape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben quoi ca se dit non? d'étronner d'ou le trone et pas le trone des chiottes mais le trone du Roi c'est bon tu peux garder ton PQ n'en n'est plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 sisi détroner on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon c'est pareil hein ca change pas le sens de la phrase quand meme et merci pour le PQ mais toujours non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Puisque c'est mon topic et qu'il n'y a pas de vrai sujet Dragon Fire, Tu pourrais me dire ce que ça représente : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben quoi ca se dit non? d'étronner d'ou le trone et pas le trone des chiottes mais le trone du Roi je parlais pas de trône-cuvette... étron n. masc. Pop. Gros excrément ferme de l'homme et de certains animaux. © 2003 Hachette Multimédia / Hachette Livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Puisque c'est mon topic et qu'il n'y a pas de vrai sujet Dragon Fire, Tu pourrais me dire ce que ça représente : ? Un Père Noel qui se fait ****** par un renne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mdr j'ai trouvé ca pendant la periode de noel alors je l'ai mis c'est tout ou tu vois un rene Nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bah les deux barre derrière lui c'est pas son chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ben si c'est 2trucs droit y'en a meme un sur le coté puis s'il se faisais ****** comme tu dis je pense pas qu'il aurais ce sourir la... enfin on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Le truc sur le coté c le ponpon de son bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Alors neo, on nous presente ta petite famille ? Ah c est ton topic... belle brochette de femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Alors neo, on nous presente ta petite famille ? Ca m'apprendra à me moquer Mais tu devrais avoir honte d'insulter ma famille gratuitement... enfin, on va rien dire, y'a qu'a regarder l'auteur, ou plutôt d'où vient l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.