RaphAstronome Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Google à indexé une page de mon site, la page n'existe plus mais j'aimerais la virer totalement du cache Google. Il n'y a plus aucun lien entrant. Le site risque de fermer dans pas beaucoup de temps, donc il faut que ce soit fait avant. Des idées ? J'ai déjà mis dans mon robots.txt User-agent: * Disallow: /(la page).php?id=(l'id a retirer) Déjà ça irra ce robots.txt ? Il y a moyen de s'assurer que ça va bien être supprimé, y compris par les autres moteurs (oui il n'y a pas que ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononator Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tu peut mettre en place une 301, pour faire rediriger sur ton index (recup d'une partie du PR) si c'est des données sensibles, tu doit pouvoir les contacter, je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaz001 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Si la page n'existe plus, il n'y a rien à faire, elle sera supprimer du cache de google (et des autres) au début du mois, lors du repassage du bot. Pour yahoo, c'est une ou deux semaines après. Les autres, je sais pas quand ils passent. Il y a une page pour demander la suppression sur google, mais la réactivité ... doit être en "béta" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok c'est bon pour Google (= AOL = free = alice = Club Internet) je teste avec d'autre moteurs. archive.org a supprimé Ask n'indexe pas la page Yahoo! c'est encore dispo Excite n'indexe pas la page Lycos n'indexe pas la page Live n'indexe pas la page Orange n'indexe pas la page Altavista, le bon vieux , c'est encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.