2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais alors en fait... Rapport au "40%", j'avais compris alors ? Pour la vidéo, je me doute bien XZ. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Y'a pas d'accent au fin fond de la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais Ah ben maintenant j'ai compris les 40% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 béh chez nous y'a pas ca, enfin comme y'a bien plus de 40%, les Bretons sont obligés d'éttiqueter ça en "niaule de source" ou "niaule minérale" donc, pas de degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Regarde l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.