Posté(e) le 15 novembre 200816 a Waouh ! Y a de l'activité en ce moment C'est déjà Noël ! Plein de TALC sous le sapin !
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Haaaa... Je préfère ça... C'est tellement plus élégant. Un an que j'avais pas fait de topic inutileVoilà quoi. Magistral. On voit que t'as de l'expérience.
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Auteur Haaaa... Je préfère ça... C'est tellement plus élégant. Un an que j'avais pas fait de topic inutileVoilà quoi. Magistral. On voit que t'as de l'expérience. C'est drôle de voir ces jeunots s'y essayer
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Eh ben quoi ... faut bien une relève hein Si c'est pour pourrir le topic alors voilà Alors là, on touche le fond
Posté(e) le 16 novembre 200816 a http://f3.img.v4.skyrock.net/f35/wickett22...481_small_1.jpgIl est moche ton topic, trop moche pour moi Si c'est pour pourrir le topic alors voilà Des anonymes qui cherchent à se montrer, dans un monde qui n'est pas le leur, c'est tout de suite ! Dans
Posté(e) le 16 novembre 200816 a 'Tain, ils nous a remonté tous ses topics X !! Eh bien, jolie collection
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Auteur On faisait des TALC un minimum intéressant et avec des info à lire avant
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Non mais je suis d'accord... Un talc, ça n'était pas "2 phrases à la con". C'est un topic qui permet de parler longtemps sur pas grand chose. Genre le topic des maîtres du monde, ça c'était classe
Posté(e) le 17 novembre 200816 a comme vient de le démontrer le Shania's Fan, quand les TALCs marchent, c'est surtout parce qu'il y'a tellement rien à dire que ca marche à bloc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.