eldraco Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 je desire m acheter un camescope pour noel et j aimerais avoir des conseils pour pas me tromper voici mes exigences : camescope avec disque dur, avec interface USB2 (pas de FW car les nouveaux macbook n ont plus cette interface ) prix max : 500¤, j ai pas de preference de marque donc merci de me conseiller le meilleur model au vu de mes criteres merci d avance Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, Je déplace en Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 OUPS j avais pas vu si quelqu un pouvais me donner des avis voir des conseils merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Le SONY DCR-SR55E me semble correspondre à ce que tu cherches. Après, tout ça c'est bien gentil mais on perd l'assurance de la compatibilité qu'apportait le mini-dv/iLink/1394/fw dans iMovie. La liste des camescopes compatibles n'est pas à jour. http://support.apple.com/kb/HT1014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 il m a l air pas mal effectivement si des possesseurs pouvaient me donner leur opinion ça serais genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 petite question et pas envie de rouvrir un autre topic ; peut on acquerir des videos sur une machine et les travailler sur une autre machine je m explique ; si je prend un camescope dv et que je recupere les videos sur mon macbook blanc est ce que je peu les transferer sur mon macbook alu pour les retravailler ?? car je vais peut etre prendre un camescope minidv peut on m en conseiller ? j ai vu un sony : SONY DCR-HC62E est il bien ou y a t il mieux dans la meme gamme de prix ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.