Juuni Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, voila je suis sous Ubuntu et j'ai VMWARE SERVER d'installé. J'ai une machine virtuelle XP. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je passe ma machine physique en WIFI. Le problème c'est que sous Windows il ne me détecte pas ma carte WIFI. J'ai regardé dans le menu setting de vmware mais je n'ai rien trouvé. Je pense que ca doit être possible de faire fonctionner la connexion d'une Virtual Machine via le WIFI. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir, Normalement c'est VMWare qui gère le réseau, non ? En tout cas sous windows, vmware crée et gère des périphériques réseau en NAT. Bref, c'est automatique. N'as-tu pas fait une configuration "manuelle" du réseau (avant de passer au wifi) ? Pas moyen de remettre "par défaut" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon j'ai réussis à le faire fonctionner. Je suis passé en nat(j'étais en bridged), du coup ca fonctionne niquel. Merci d'avoir répondu liryc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour le [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.