falou Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour les gens Je cherche des enceintes 2.0 de type satellites très compactes, qui tiennent dans la main. Il semble que cela n'existe plus! souvenez-vous des pro speakers C'était petit mais encore plus gros que ce que je cherche et là, nada! Quelqu'un connaît un produit du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour les gensJe cherche des enceintes 2.0 de type satellites très compactes, qui tiennent dans la main. Il semble que cela n'existe plus! souvenez-vous des pro speakers C'était petit mais encore plus gros que ce que je cherche et là, nada! Quelqu'un connaît un produit du genre? ici sinon t'as des mini enceinte pour portable Gear4 black box mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Les Bose ont l'air chouette mais au prix d'une chaîne Hi-Fi j'hésite. Par contre les Gear4 mini c'est pas mal, j'avais vu des Logitech dans le style mais qui ne me plaisent pas vraiment, celles-là ont l'air plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Aaah ces belles enceintes ! * nostalgie nostalgie * Sinon c'est marrant parce que ça en parlait ce matin ; deux réponses donc : - Edifier - Diva 2.1 de Miglia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci iSca mais... Je cherche des enceintes 2.0 de type satellites très compactes J'ai vu ces produits (je lis M4E, Macbidouille et Macgé!) et c'est pas encore ça. Le but étant que ça tienne dans la poche, idéalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Juste une idée : Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Quarky > Mais c'est génial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Y'en a des tonnes ! ça dépend avant-tout de ton budget et de ce que tu veux faire, mais c'est facile de trouver. Chez Bose, plus simple que les Music Monitor, tu as les Companion 2, qui sont quand même à 99 EUR Rue Montgallet, on trouve des enceintes à partir de 6 EUR? Dès 9 EUR on trouve des Logitech. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 OK, ça je sais, mais... c'est bien trop gros! Comme j'ai dit je cherche une compacité maximale. Pour donner un ordre d'idée, je voudrais un encombrement de l'ordre de 10x10x10 maxi par satellite. En enceintes de bureau je suis déjà équipé (Harman Kardon Soundstick et JBL Creature). Je voudrais une solution mobile. Juste une idée Le résultat ne doit pas être meilleur que ce que donne le hp interne du Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 @Quarky : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.