Aller au contenu

cadre numérique 7" le quel ?

james_patageul

Messages recommandés

Hello people,

Noel approche, et je voudrais bien mettre dans sa hotte 1 ou 2 cadre numérique mais pas en desous de 5" et résolution pas en dessu de 480*234

alors je pensais en avoir trouver un bon

Parrot PHOTO VIEWER 7"

1parrot-kea.jpg

très bonne résolution mais apparament ya que 64Mb de stockage !!

(je comprend pq ils ne communique jamais la taille de la mémoire interne mais dissent: stock ~500photos (les cons) )

et en plus y'a pas de slot pour mettre une tite carte mémoire :(

alors savez-vous où je peux trouver un cadre qui as

• une taille de >= 5"
  • une résolution >= 480*234
  • un slot pour mettre un type de carte mémoire
  • un prix <= 50¤

• optionel: affichage heure & date

merchiii

tu peux regarder dans ce filtre prixdunet

Pas moyen d'avoir plus de 480 x 234 pixels de résolution pour ce prix, par contre, ils ont tous des lecteurs de carte mémoire... parce que honnétement, meme 1Go tu le rempli super vite et plus ca va, plus les photos sont grosse. ca te donnes donc un truc évolutif suivant tes besoins et tes moyens (les cartes mémoire, ca coute vraiment pas cher en ce moment).

Pour faire le choix entre ces modèles, tu as l'aspect look qui va compter, sinon, niveau marques, c'est celles qu'on voit régulièrement pas d'inconnu obscure qui claque au bout de 5 minutes sans espoir de sav...

J'ai offert un cooldevice à mes parents et il marche pas mal (bon, pas à ce prix, avec lecteur de cartes, port usb, possibilité de mettre un disque dur 2,5", batterie et capteur de mouvement pour pas bouffer la batterie trop vite, lecture de films, mp3 et télécommande...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...