roms42 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut à tous, je n'arrive pas à enregistrer le bon design de la page dans mon compte: qd je clique dessus le design change mais ne s'enregistre pas, à la connexion suivante je retrouve mon design actuel: le bleu. Help A+ roms42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour essayez de vider le cache et les cookies de pcinpact je viens de procéder a un test et je 'n'ai rencontré aucun souci de mon coté Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms42 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour la réponse rapide kenji, c'était effectivement un pb de cache merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 roms42 : tu peux modifier le titre de ton sujet pour y ajouter la mention "Résolu". De cette si d'autres personnes ont un problème +/- similaire et font une recherche sur le forum ils trouveront plus facilement la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.