Ugolin Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 pou une config des plus silencieuses, j'hesite encore sur l'alim. Quelle est à votre avis la meilleure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 pou une config des plus silencieuses, j'hesite encore sur l'alim.Quelle est à votre avis la meilleure? Depends de ton budget.... Les true power sont tres silencieuse.... mais tres chere sinon la fortron 350W 120mm est tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted January 7, 2004 Author Share Posted January 7, 2004 75 euros, c'est peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted January 7, 2004 Author Share Posted January 7, 2004 Eh, je viens de me rendre compte que c'était pas mal quand même. Non mais pour une config comme la mienne 350w suffisent mais pour les futures, est-ce que je devrais prendre quelque chose de plus puissant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 +1 pour l'Antec TruePower Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Depends de la futur config... Je tourne tjrs avec une 300W Aopen sur ma config 2 (400W en RMA) donc une bonne 350W devrait suffire Link to comment Share on other sites More sharing options...
obscur Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 la dernière fortron qui a été testé sur pcsilencieux.com à l'air d'être sympa mais bon elle doit pas ventiler toptop (c'est le prix du silence!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky99 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 la dernière fortron qui a été testé sur pcsilencieux.com à l'air d'être sympa mais bon elle doit pas ventiler toptop (c'est le prix du silence!) le ventilo de 120 ventile tres bien, rassure toi... meme plus qu'un classique 80mm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.