Ugolin Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pou une config des plus silencieuses, j'hesite encore sur l'alim. Quelle est à votre avis la meilleure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pou une config des plus silencieuses, j'hesite encore sur l'alim.Quelle est à votre avis la meilleure? Depends de ton budget.... Les true power sont tres silencieuse.... mais tres chere sinon la fortron 350W 120mm est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 75 euros, c'est peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Eh, je viens de me rendre compte que c'était pas mal quand même. Non mais pour une config comme la mienne 350w suffisent mais pour les futures, est-ce que je devrais prendre quelque chose de plus puissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 +1 pour l'Antec TruePower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Depends de la futur config... Je tourne tjrs avec une 300W Aopen sur ma config 2 (400W en RMA) donc une bonne 350W devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 la dernière fortron qui a été testé sur pcsilencieux.com à l'air d'être sympa mais bon elle doit pas ventiler toptop (c'est le prix du silence!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 la dernière fortron qui a été testé sur pcsilencieux.com à l'air d'être sympa mais bon elle doit pas ventiler toptop (c'est le prix du silence!) le ventilo de 120 ventile tres bien, rassure toi... meme plus qu'un classique 80mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.