Aller au contenu

A supprimer

Featured Replies

Posté(e)

:mdr2:

'Tain, je sais pas lequel de vous deux est le plus barje, Arafel ou toi :mdr2:

Je vote blanc, car je suis modo ... je suis supérieur à tout être vivant :craint:

Posté(e)
  • Auteur

ouais enfin là c'est un sondage INSEE :craint:

Posté(e)

Bon ben j'ai voté alors :mdr2:

Ca a l'avantage d'être court ... la dernière fois que j'ai été contacté par téléphone pour un sondage, ça a duré 20mn :craint:

Posté(e)
Ca a l'avantage d'être court ...

forcement, c'est Aoren :mdr2:

Comment tu sais ça, toi ? :craint:

Mais ne comparons pas l'INcomparable... je suis un expert en TALC/SALC depuis 1993.... :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur
Ca a l'avantage d'être court ...

forcement, c'est Aoren :francais:

oui je dois faire la balance entre ce qui est immense chez moi (ma kik' entre autres :francais: ) et ce qui, de part ce fait, doit être court :francais::chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Bon vous ètes pudiques ou quoi ? :D

Posté(e)
  • Auteur

Tu dis pas ça quand je te surprend sur le trône hein :D:pleure:

Posté(e)

heuuuu tout le monde a répondu "2 à 5 fois par jour".... y'a une épidémie de gastro qui traîne ? :francais:

Posté(e)

Bah c'est la période en ce moment :francais:

Je touche du bois (après, faut se laver les mains :chinois:), pour l'instant je n'ai rien eu :incline:

Posté(e)
  • Auteur

béh moi j'ai mes 3 crottes par jour (matin, midi et soir) :musique:

Posté(e)

sérieux?

bah... vas voir un médecin vieux, c'est pas normal d'en chier autant!

Posté(e)
  • Auteur

Non, rien d'anormal lol,

mon médecin me l'a d'ailleurs bien expliqué :transpi:

je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant ;)

donc je fais de la m***e toute la journée :mdr:

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas bougé de poids depuis quelques années (j'oscille juste dans les +/- 2kg par an) :p

Posté(e)
je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant :transpi:

Fais-en un livre, toutes les nanas qui veulent maigrir vont se l'arracher ! ;)

• 10 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant :craint:

Fais-en un livre, toutes les nanas qui veulent maigrir vont se l'arracher ! :fete:

Les croutes ? :pleure:

Posté(e)

Bon j'ai vôté blanc car pas trouvé les réponse, je fait une fois tout les 15 jours, ce sondage est à chier ( :craint: ), et puis dans Aoren est... il n'y avais pas le choix que je voulais... Tu aurais pu mettre chaint, ca serait resté dans le vif du sujet :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

C'est mon sondage, j'fais ce que je veux, nahhh :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.