Posté(e) le 14 novembre 200816 a 'Tain, je sais pas lequel de vous deux est le plus barje, Arafel ou toi Je vote blanc, car je suis modo ... je suis supérieur à tout être vivant
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Bon ben j'ai voté alors Ca a l'avantage d'être court ... la dernière fois que j'ai été contacté par téléphone pour un sondage, ça a duré 20mn
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Ca a l'avantage d'être court ... forcement, c'est Aoren Comment tu sais ça, toi ? Mais ne comparons pas l'INcomparable... je suis un expert en TALC/SALC depuis 1993....
Posté(e) le 14 novembre 200816 a Auteur Ca a l'avantage d'être court ... forcement, c'est Aoren oui je dois faire la balance entre ce qui est immense chez moi (ma kik' entre autres ) et ce qui, de part ce fait, doit être court
Posté(e) le 16 novembre 200816 a heuuuu tout le monde a répondu "2 à 5 fois par jour".... y'a une épidémie de gastro qui traîne ?
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Bah c'est la période en ce moment Je touche du bois (après, faut se laver les mains ), pour l'instant je n'ai rien eu
Posté(e) le 17 novembre 200816 a sérieux? bah... vas voir un médecin vieux, c'est pas normal d'en chier autant!
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur Non, rien d'anormal lol, mon médecin me l'a d'ailleurs bien expliqué je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant donc je fais de la m***e toute la journée c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas bougé de poids depuis quelques années (j'oscille juste dans les +/- 2kg par an)
Posté(e) le 17 novembre 200816 a je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant Fais-en un livre, toutes les nanas qui veulent maigrir vont se l'arracher !
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant Fais-en un livre, toutes les nanas qui veulent maigrir vont se l'arracher ! Les croutes ?
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Bon j'ai vôté blanc car pas trouvé les réponse, je fait une fois tout les 15 jours, ce sondage est à chier ( ), et puis dans Aoren est... il n'y avais pas le choix que je voulais... Tu aurais pu mettre chaint, ca serait resté dans le vif du sujet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.