Aoren Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 'Tain, je sais pas lequel de vous deux est le plus barje, Arafel ou toi Je vote blanc, car je suis modo ... je suis supérieur à tout être vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 je vote blanc. celui d'arafel est plus simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ouais enfin là c'est un sondage INSEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon ben j'ai voté alors Ca a l'avantage d'être court ... la dernière fois que j'ai été contacté par téléphone pour un sondage, ça a duré 20mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca a l'avantage d'être court ... forcement, c'est Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca a l'avantage d'être court ... forcement, c'est Aoren Comment tu sais ça, toi ? Mais ne comparons pas l'INcomparable... je suis un expert en TALC/SALC depuis 1993.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca a l'avantage d'être court ... forcement, c'est Aoren oui je dois faire la balance entre ce qui est immense chez moi (ma kik' entre autres ) et ce qui, de part ce fait, doit être court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adore Arafel VS Aoren, le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon vous ètes pudiques ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui Sur le scatologique, j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu dis pas ça quand je te surprend sur le trône hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui mais toi c'est pas pareil mon biquet ... on est intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 heuuuu tout le monde a répondu "2 à 5 fois par jour".... y'a une épidémie de gastro qui traîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Bah c'est la période en ce moment Je touche du bois (après, faut se laver les mains ), pour l'instant je n'ai rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ça fait chier ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 béh moi j'ai mes 3 crottes par jour (matin, midi et soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sérieux? bah... vas voir un médecin vieux, c'est pas normal d'en chier autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Non, rien d'anormal lol, mon médecin me l'a d'ailleurs bien expliqué je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant donc je fais de la m***e toute la journée c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas bougé de poids depuis quelques années (j'oscille juste dans les +/- 2kg par an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant Fais-en un livre, toutes les nanas qui veulent maigrir vont se l'arracher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 je bouffe comme une vache, mais je suis tellement nerveux que je crame énormement de calories en ne rien faisant Fais-en un livre, toutes les nanas qui veulent maigrir vont se l'arracher ! Les croutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon j'ai vôté blanc car pas trouvé les réponse, je fait une fois tout les 15 jours, ce sondage est à chier ( ), et puis dans Aoren est... il n'y avais pas le choix que je voulais... Tu aurais pu mettre chaint, ca serait resté dans le vif du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ça creuse ! Ça creuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est mon sondage, j'fais ce que je veux, nahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Faut bien faire un trou pour faire caca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.