Angel Eyes Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 comment s avoir une carte graphique va bien exploit toute la qualite d un ecran tu regardes les tests de la carte en question : si l'image est un peu floue, le testeur le signale, pour peu que celui-ci soit bien équipé en dehors de la carte testée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 moi je suis bien chaud pour un 22" mitsubishi pour le jeu uniquement dite moi ce que vaut mitsubishi en ecran 22" mais alors avec un 22 y faut quoi comme carte pour que sa tourne super bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 NEC/Mitusbishi FOREVER Bah pour le jeu dans les hautes résolutions y'a pas 36 choix le plus haut de gamme chez Nvidia ou Ati ( Radeon 9800XT ou GFX 5950 ultra ) Ca va faire mal au porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi perso je conseil aussi les écrans ViewSonic... tube diamontron... Si tu veux un bon truc: 22" - P225f 1600*1200 @ 100 Hz... Prix Apres c'est un choix... Mais stu veux un bon 22" faut compter ça, sinon prend un 19" PS: Ou alors si tu tiens vraiment a faire ton malin... regarde ici, mais j'ai peur que ce ne soit pas dans tes moyens Et puis si tu veux te balader pour voir sa aussi : Petite config sympa Parcontre un conseil ne regarde pas les prix si tu es cardiaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi perso je conseil aussi les écrans ViewSonic... tube diamontron... Et qui fabrique les tubes Diamontron ... Et qui se garde les meilleurs .... ??? NEC/Mistsubishi bien sûr Maintenant c vrai que les viewsonic n'ont pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi perso je conseil aussi les écrans ViewSonic... tube diamontron... Et qui fabrique les tubes Diamontron ... Et qui se garde les meilleurs .... ??? NEC/Mistsubishi bien sûr Maintenant c vrai que les viewsonic n'ont pas l'air mal Parce que tu crois que viewsonic ne teste pas ce qu'il achetent... Non très franchementc'est la mm qualité... J'ai un pote qui a eu un mitsu en 19" il la revendu pour un ViewSonic P95F+ et il est plus comptant du viewsonic que du mistu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Il n'y a pas que le tube, il faut voir la qualité de l'électronique qui l'accompagne... Ce n'est pas forcément parce que les tubes ont fabriqués par NEC/Mitsubishi que ce sont ces derniers qui sortent les meilleurs écrans basés sur ces tubes. PS : j'ai pas dit que NEC/Mitsubishi ne faisaient pas de bons écrans, c'est juste qu'il ne faut pas se laisser avoir en se disant qu'ils sont forcément meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.