Bill2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Hello à tous, Bon, dans pratiquement toutes les news touchant de près ou de loin au P2P, on retrouve le terme de "film de TGV". Je capte bien que c'est un moyen détourné pour parler de films de c*l de façon politiquement correcte, mais ma question est toute bête : Que signifie au juste "TGV" dans ce cas là ? (Très Grande Verg* ? ) Merci d'avance pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Hello à tous,Bon, dans pratiquement toutes les news touchant de près ou de loin au P2P, on retrouve le terme de "film de TGV". Je capte bien que c'est un moyen détourné pour parler de films de c*l de façon politiquement correcte, mais ma question est toute bête : Que signifie au juste "TGV" dans ce cas là ? (Très Grande Verg* ? ) Merci d'avance pour vos lumières Tu trouveras ta réponse ici Avec le dessin de Snut qui a suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 MerKi ! Hum, ça date de juillet 2008 ... pourtant, il me semblait que l'expression était plus "ancienne" :) Mais encore une fois : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 You're Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tringle à grande vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tequilla Vodka Gin? Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ta Gueule Vaurien. Non? On m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est dans le célèbre film Fabienne dans les bois, où elle se penche à un inconnu tout en lui montrant son cul : "Ta Graine, Vite." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.