zold Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 salut, je pense changer mon ecran 22" qui me parait un peu "petit " par un 26" j'ai reperé ce modele IIYAMA Ecran TFT 26" wide ProLite E2607WS-B1 399¤ chez Pixmania , que pensez vous de ce choix si vous avez d'autres modeles à me proposé ,ma config seras -t-elle suffisante pour jouer confortablement sur ce type de dalle (voir config en bas ) merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 pour jouer, ça ira mais pas aux derniers jeux et avec des réglages graphiques moyens au mieux sinon, choix correct : http://www.lesnumeriques.com/article-240-3674-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais actuellement j'arrive a jouer tous a fond sur mon 22" , mais pense-tu que je dois changer juste ma cg ou le couple cg+proco pour retrouver le meme confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tout dépend si tu es accroc aux FPS très élevé, franchement ça va, ta config est encore largement d'actualité, pour moi si tu changes d'écran, ne touche pas au reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 celui la aussi en 28 à 349 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah oui en effet, pas mal le Iiyama pour le prix Personnellement j'étais plus parti pour un autre 26 pouces, le Samsung T260. Hormis le design un peu quelconque, l'Iiyama est, il me semble, un très bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.